Hernie hiatale

Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, on m'as diagnostiqué une hernie hiatale congénitale en 2010 suite à des douleurs au ventre régulièrement . Depuis je n'ai jamais eu de soucis quelques remonter par si par la . J'ai eu une première petite fille tout allait toujours bien , je ne me suis jamais empêcher de manger ce que je voulais . J'ai accoucher de ma deuxième en Février et depuis cette grossesse j'ai l'impression que sa c'est empirer alors je ne sais pas si c'est du a ma grossesse ou si c'est le stress car malheureusement au début de ma grossesse j'ai eu un évènement qui m'a fortement marqué .. si quelqu'un as déjà eu ce problème suite à sa grossesse merci de me le faire savoir je me sentirai moins seule .. ???? Je voulais également savoir quels symptômes avez vous de votre hernie et si vous arrivez à bien vivre avec ? Bonne journée à tous le monde 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 558

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin depuis presque 6 mois ?

0
Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui durant ma grossesse j'était sous omeprazole et Gaviscon la je suis sous paraprazole ou quelque chose dans le genre avec Gaviscon matin midi et soir le soucis et que j'ai rendez vous seulement le 22 septembre pour consulter un Gastroentérologue mais bon cela va faire 1 ans que sa ne va pas sa deviens un peu dur ..

0