Hernie hiatale

Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 18:22
Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 18:48

Bonjour, on m'as diagnostiqué une hernie hiatale congénitale en 2010 suite à des douleurs au ventre régulièrement . Depuis je n'ai jamais eu de soucis quelques remonter par si par la . J'ai eu une première petite fille tout allait toujours bien , je ne me suis jamais empêcher de manger ce que je voulais . J'ai accoucher de ma deuxième en Février et depuis cette grossesse j'ai l'impression que sa c'est empirer alors je ne sais pas si c'est du a ma grossesse ou si c'est le stress car malheureusement au début de ma grossesse j'ai eu un évènement qui m'a fortement marqué .. si quelqu'un as déjà eu ce problème suite à sa grossesse merci de me le faire savoir je me sentirai moins seule .. ???? Je voulais également savoir quels symptômes avez vous de votre hernie et si vous arrivez à bien vivre avec ? Bonne journée à tous le monde 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42105 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 janvier 2025 27 900
19 juil. 2022 à 18:31

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin depuis presque 6 mois ?

0
Ninine.ks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022
19 juil. 2022 à 18:48

Oui durant ma grossesse j'était sous omeprazole et Gaviscon la je suis sous paraprazole ou quelque chose dans le genre avec Gaviscon matin midi et soir le soucis et que j'ai rendez vous seulement le 22 septembre pour consulter un Gastroentérologue mais bon cela va faire 1 ans que sa ne va pas sa deviens un peu dur ..

0