Mycose vaginale à répétition

brenda689 - Modifié le 16 juil. 2022 à 00:35
 brenda689 - 19 juil. 2022 à 15:36

Bonjour,

Bonjour,

Est ce qu’il y’a encore des personnes sur ce forum pour m’aider ? J’ai des mycoses vaginales à répétition depuis un peu plus de 2 ans non stop mais j’ai commencer les mycoses il y’a 5 ans je n’en peux vraiment plus je suis entrain de détruire mon vagin avec tout ce que les médecins me donne j’y vais pratiquement 2 fois par moi pour leur dire que rien ne marche et on me redonne toujours un autre en me disant cette fois ça va marcher là on m’as conseillé de me laver avec si vinaigre mais j’ai l’impression que ça fait pire avant ça je me lavais simplement à l’eau car j’ai essayer beaucoup de produit pour refaire la flore rien n’a été j’ai 21 ans et je n’ai absolument aucune vie sexuelle car je n’ai jamais été débarrassé de ma mycose si quelqu’un pourrait me conseiller ce serait vraiment gentil car je n’en peux vraiment plus ….

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
16 juil. 2022 à 00:35

As tu fait des prélèvements ?

0

On me dit simplement que c’est des mycose mais j’ai déjà eut le papillomavorus 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911 > brenda689
16 juil. 2022 à 10:41

Un prélèvement vaginal s’impose rapidement 

0

Un prélèvement vaginal chez médecin traitant ou sage femme pour savoir ce qu'il se passe réellement. 

Je vous conseils les probiotiques specifiques à la flore vaginale, en cure par voie orale, de 30 jours pour rééquilibrer après toutes les agressions par les médicaments.  Et pourquoi pas les probiotiques par voie vaginale selon l'avis médical.  

Huile de coco bio 1ere pression à froid, en application locale pour apaiser en attendant.  

0

Là en ce moment je prends du progyn 2 fois par jour , fluconazole 3 fois semaine et je me lave avec du vinaigre 

0