Malaise et pouls élevé
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juil. 2022 à 16:44
- Malaise et pouls élevé
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
19 juil. 2022 à 10:09
Bonjour,
On ne peut effectivement pas écarter l'origine psychosomatique du symptôme mais il faudrait avant consulter ton médecin généraliste pour bilan cardio
19 juil. 2022 à 10:38
Dans ce cas, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
19 juil. 2022 à 15:40
C'est une très bonne chose, tiens nous au courant et en attendant, courage ...;-)
Merci beaucoup. J'avoue que cette thanatophobie permanente est invivable.. je me vois mourir très souvent..
J'essaie de limiter le gras et se privilégier les fruits car j'ai déjà eu 2 de cholestérol et je me demande si ça ne contribue pas à ma tachyardie, en plus, pas très sportive.
Je vais essayer de suivre les recommandations des médecins.
J'espère que ça va s'arrêter un jour.
19 juil. 2022 à 16:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et rassure toi, tu sera un jour débarrassée de toutes ces souffrances mais patience
19 juil. 2022 à 10:29
J'ai été au cardiologue en avril, pas de test d'effort mais celui ci n'a pas trouvé d'anomalie. Pour autant ces crises de tachycardie au repos, nausées et goût indescriptible ne me sécurisent pas.