Palpitations cardiaques

Millax - 20 juil. 2022 à 11:22
Millax_0863 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 20 juil. 2022 à 11:35

Bonjour,

Ayant fréquemment des palpitations et une tension tournant au alentour de 8.6, cela fait environ 24h que mon coeur bat assez vite, au point de le sentir assez fort dans le cou et la tête. Je me sens du coup oppressée. Étant en plus de nature stressée, cela n'arrange rien. Ce matin et probablement à cause de la chaleur et de la fatigue, j'avais la tête qui me tournait (habitude fréquente cependant), ainsi que toujours les palpitations présentes. J'ai pris ma tension qui était de 9.8 et 95 battements au repos. J'ai 18 ans. À chaque fois que mon médecin surveille mon coeur, il dit en effet qu'il bat régulièrement, mais très vite.

J'ai justement rdv chez le cardiologue mercredi prochain donc je n'ai plus beaucoup de temps à attendre.. Du coup si vous avez des conseils pour réduire les palpitations, je suis preneuse.. C'est très handicapant et je ne sais pas comment faire pour les calmer.

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
20 juil. 2022 à 11:29

Seul conseil sérieux : consulter un médecin en urgence 

plus prudent 

0
Millax_0863 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022
Modifié le 20 juil. 2022 à 11:38

J'ai été chez mon médecin hier justement hier pour contrôle, qui n'a rien vu et m'a dit de me reposer et de ne pas faire de sport ni rien pour ne pas aggraver les palpitations.. Elle m'a dit d'attendre mon rdv chez le cardiologue et d'essayer de calmer mes angoisses justement pour réguler mon pouls. Chose que je n'arrive pas à faire.

0