Premiers anti dépresseurs ..
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juil. 2022 à 11:39
- Premiers anti dépresseurs ..
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
19 juil. 2022 à 11:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
L'efficacité des antidépresseurs n'est généralement pas immédiate. Un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels ( sédation ou au contraire excitation ) apparaissant en début de traitement ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément car ils vont s'estomper progressivement.
Vois tu ce psychologue ? à quelle fréquence ?
19 juil. 2022 à 11:39
Les effets indésirables vont s'estomper comme déjà dit
Il faut absolument poursuivre tes entretiens avec le psycho .
Pour qu'une thérapie fonctionne et ait des résultats il faut que le patient :
- Se sente en confiance
-Soit demandeur de soin et ait vraiment envie d'aller mieux
-Soit dans l'alliance thérapeutique et partie prenante dans le soin plutôt que d'attendre des miracles.
-Accepte de se remettre en question
-Être patient et persévérant car les soins en psychiatrie peuvent être très longs avant d'être efficaces...
19 juil. 2022 à 11:35
Merci ,
je l’ai vu 2 fois car je veux me sortir de tous ce mal être je la revois lundi prochain, mes ce médicament me stress encore plus j’ai l’impression et puis avec cette fatigue je pourrais dormir des heures mes je travail donc je ne peut pas..