Essaie bébé depuis 1ans et 7mois

Carlabacca - 20 juil. 2022 à 09:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2022 à 12:44

Bonjour,

Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet  et la ça va faire 2semaines que je ne l'ai est pas vue (date de dernière règle : 10juin sa fait 40jours). J'ai fait des tests de grossesses est tous on été négatif en therme de symptômes je suis fatiguer plus que d'habitude mamelon gonflé mes pas douloureux, pipi fréquent. Peut-il y avoir une grossesse malgré c'est résultat négatif 

A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 juil. 2022 à 09:38

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant. Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après 

   Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?  


0

Merci pour votre réponse j'ai oublier de préciser mon ventre est un peu gonflé et a certain moment un peu de douleure

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2022 à 10:17

Mais  de rien et tu devrais faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti müllerienne et monsieur un spermogramme et tu n'as pas répondu :

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?  



0

Mes rapport son fréquent (tout les jours et plusieurs fois dans la journée). Mes je penser vraiment à un espoir d'être enceinte puisqu'on ma dit que j'avais certain "signes" comme la fatigue qui n'ai pas comme d'habitude, mon essouflement des que je fait quelque chose et ceux que je vous est dit au dessus. Hier mon médecin m'a prescrit une prise de sang a effectuer aujourd'hui 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je ne suis pas enceinte je serai vraiment vraiment déçu, j'ai mal en bas du dos aussi et pas comme d'habitude

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2022 à 12:00

"tout les jours et plusieurs fois dans la journée"

Ce n'est absolument pas une bonne chose car ce peur être anti productif

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car  une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0

D'accord merci pour vos conseils mes vous pensez que c'est foutu ? Que je ne suis pas enceinte ? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2022 à 12:44

Mais de rien et je ne pense pas que ce soit foutu, croisons les doigts


0