Addiction (drogue) Mal être (famille, passer)

Maelysse -  
 Maelysse -

Bonjour,

Tout d'abord avant de me présenter est d'écrire je voulais savoir si j'étais sur le bon forum.

Je m'appelle Maëlysse est j'ai 14ans. J'ai eu plein de problème familial c'est dernier temps qui m'ont amené au début a plus rien faire au collège arrivé tout le temps en retard avec des absences injuste bcp de problème qui ont commencé à me faire fugué puis un jour en soirée j'ai vue des gens qui sont sencer être amis avec mes parents ont vue que j'allais mal est m'ont proposé de la drogue pour me détendre il y a 1moi est demie sauf que depuis je n'arrive pas à arrêté je ressent par fois des manque des tranblement est des que je sens l'odeur de cette drogue je ressent de gros stress est ce normal ? Est ce que je suis devenue addicte a ça ?

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086
 

Bonjour Maelysse

Juste quelques questions afin de comprendre ta situation ...

Tu dis que tu as reçu de la drogue pour te détendre ...... il s'agissait de quel produit ?

Et, depuis le début de ton mal-être, tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) dans le domaine des troubles à l'adolescence .. dans ton école ou ailleurs ?

Je pense par exemple à l'infirmier ou l'infirmière scolaire, un ou une psychologue dans ton école ou un(e) pédopsychiatre.


0
Maelysse
 

Re bonjour, Le type de drogue c'est du canabis.

Ensuite non je suis dans un collège privé ou qu'il n'y a rien de tout ça en effet je ressent le besoin qu'on m'aide met je ne sais pas trop comment faire? Avez vous des conseil des chose qui pourront m'aider svp?

0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086 > Maelysse
 

OK

En absence donc de professionnel(le)s dans ton établissement scolaire je te propose ( pour commencer) de t'inscrire déjà sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras poser des questions sur les Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s de ce site via Mail ou Téléphone.

C'est gratuit et anonyme.

Inscris-toi sans attendre.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Vas-y déjà faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.

0
Maelysse > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Ok merci bcp pour le temps accordé est les conseils je vais aller voir le site est envoyé un message enrevoir.

Bonne journée à vous 

0