A voir également:
- Addiction (drogue) Mal être (famille, passer)
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Poppers drogue - Accueil - Drogues
- Tramadol drogue - - Principes et substances actives
- Lsd drogue - Accueil - Drogues
- Ptc drogue - - Drogues
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
21 juil. 2022 à 06:22
21 juil. 2022 à 06:22
Bonjour Maelysse
Juste quelques questions afin de comprendre ta situation ...
Tu dis que tu as reçu de la drogue pour te détendre ...... il s'agissait de quel produit ?
Et, depuis le début de ton mal-être, tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) dans le domaine des troubles à l'adolescence .. dans ton école ou ailleurs ?
Je pense par exemple à l'infirmier ou l'infirmière scolaire, un ou une psychologue dans ton école ou un(e) pédopsychiatre.
21 juil. 2022 à 13:13
Re bonjour, Le type de drogue c'est du canabis.
Ensuite non je suis dans un collège privé ou qu'il n'y a rien de tout ça en effet je ressent le besoin qu'on m'aide met je ne sais pas trop comment faire? Avez vous des conseil des chose qui pourront m'aider svp?
Modifié le 21 juil. 2022 à 13:45
OK
En absence donc de professionnel(le)s dans ton établissement scolaire je te propose ( pour commencer) de t'inscrire déjà sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras poser des questions sur les Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s de ce site via Mail ou Téléphone.
C'est gratuit et anonyme.
Inscris-toi sans attendre.
Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
Vas-y déjà faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
21 juil. 2022 à 14:05
Ok merci bcp pour le temps accordé est les conseils je vais aller voir le site est envoyé un message enrevoir.
Bonne journée à vous