Envie suicididaiez

Anonyme - Modifié le 20 juil. 2022 à 15:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2022 à 16:09

Bonjour,

J’ai 21ans, et cela fait des années que j’ai des pensées suicidaires, c’est en voyant d’autres forums de plus jeunes que j’arrive à écrire ce. Les pensées sont plus ou moins fortes par vague on va dire, en fonction de comment ça se passe dans ma vie. J’ai une copine, ma famille, des amis, je suis HPI, je suis en 3eme année de licence (j’ai sauté une classe). Mais rien ne va, j’ai pas l’impression d’être acteur de ma vie, ça allait bien et j’avais retrouvé une pente ascendante jusqu’à une ptite m**de de ma copine, j’extrapole tout et elle a pas fait les efforts pendant que j’en avais besoin, je m’’accroche à elle et je lâche mais, mais maintenant qu’elle fait des choses pour m’aider j’accepte rien et j’ai l’impression que c’est trop tard pour ça.. je refuse tout en bloque.. je sors plus depuis quelques jours, je fais rien, aucune envie.. quand on fait des soirées, je m’amuse pas, je suis aigris à tout. J’ai pas de problème de sociabilité mais j’ai l’impression qu’être HPI me bloque dans relations sociales. J’ai l’impression de n’être jamais compris, jamais compris , jamais entendu et que j’en demande beaucoup aux gens. Je suis très stricte et dur avec moi même et j’ai des attentes très hautes parce que je sais ce que Jvais, mais je les applique aux autres alors que c’est peut être pas la bonne chose à faire. J’écris ça après une grosse embrouille avec ma copine pendant laquelle des accès de colère et il m’arrive de casser du matériel, je m’en rends compte mais je sais pas comment arrêter ça, j’ai le sentiment que tout ce qu’on fait a pour but de me pousser à bout. J’ai déjà eu des psychologues dans mon adolescence, j’ai été diagnostiqué dysgraphique a l’âge de 10min. Puis je suis allé dans un lycée catholique car c’était les seuls à pouvoir « a