Prise de sang hcg négative

Mimi91300 Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour samedi derniers j'ai fait une prise de sang hcg elle s'avère négative mais portant j'ai des nosées sa me gène dans le centre des sensations bizarre j'ai faim la nuit mon café du matin ne passe plus dernière règles du mois de juin le 9 juin 

 j'ai eu un tout petit retard de règles au lieu du 9 je les aies eu le 12  prise de sang le 16 juillet . Je suis fatiguée et des fois j'ai des vertiges . Mon ventre a pris un peu aussi c bizzard je trouve je me pose la question si je suis pas enceinte  ou pas la poitrine a gonfle un peu aussi . J'ai une boule de liquide dans le vagin aussi peut être un demi de grossesse ? Ou autre chose pouvez m'aider ? Ou est ce autre choses 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Quant au déni de grossesse il s'agit de tout autre chose que ce à quoi tu penses, voir ici :

https://womumbox.com/blog/deni-de-grossesse-qu-est-ce-que-c-est/


0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 

Bonjour,

Seul signe de grossesse c'est l'absence de règles.

Si tu as eu tes règles même avec quelques jours de retard et si la prise de sang est négative tu n'es pas enceinte.

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en être consciente, tu en parles donc il n'y a pas de déni

Il faut chercher d'autres causes à tes problèmes, voir le médecin.


0