Ganglion gonflé et douloureux

juju1616 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ! C’est la première fois que j’écris ici car je suis inquiète. Avant toute chose, je sais que l’avis d’un médecin est toujours primordial dans ce genre de situation et j’y ai déjà eu affaire. Je cherche juste à trouver une personne ayant vécue la même chose que moi !

J’ai depuis quelques temps un ganglion gonflé sous la mâchoire, devant l’oreille, extrêmement douloureux et qui gonfle de jours en jours. J’ai déjà consulté mon médecin qui a suspecté une parotidie et qui m’a prescrit une échographie. L’échographie a montré que c’était en fait bel et bien un ganglion. (ou plusieurs, le Mr n’a pas clairement expliqué et je n’ai pas osé demandé car il avait l’air ennuyé) Apparement rien de bizarre sauf que je suis inquiète tout de même. Maintenant je vois mon ganglion qui commence à former une petite bosse dans mon cou et il reste d’autant plus douloureux…Il tire dans ma nuque, dans mon oreille et j’ai l’impression d’avoir la tête compressée depuis. Est ce que je devrais pousser des examens pour être sure qu’il est normal ?? Moi je m’imagine déjà avec un lymphome alors j’ai sincèrement besoin d’un avis ! 

Je précise que je ne suis pas “malade”, du moins pas de symptômes de rhume ou quoi que ce soit.

Merci d’avance. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je cherche juste à trouver une personne ayant vécue la même chose que moi !"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

"Est ce que je devrais pousser des examens pour être sure qu’il est normal ?"

Ce serait effectivement une bonne chose


0