Retard de règles après pilule du lendemain
Pat77 -
Bonjour, ma copine et moi avons eu un accident de préservatif et du coup elle a prit la pilule du lendemain dans les 12h après cet incident, elle a ensuite eu un retard de règles d'une semaine à cause de la pilule mais elle a fini par les avoir. Elle n'a pas fait de test de grossesse considérant que ses règles montraient qu'elle n'était pas enceinte, mais nous sommes le mois d'après et elle a de nouveau un retard de règles de presque 2 semaines. Ma question c'est, peut elle vraiment être enceinte ? Même après avoir prit la pilule dans les 12h, et qu'elle est eu ses règles le mois dernier ? La pilule du lendemain peut elle décaler son cycle pendant plusieurs mois ??
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre
- Retard de règles après pilule du lendemain
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Les saignements après la pilule du lendemain NE SONT PAS des règles mais des effets secondaires de la pdl. On peut parfaitement les avoir et être enceinte.
Qu’elle fasse un test rapidement !
;)
Ok, déjà merci de ta réponse rapide :)
Je sais que la pdl provoque des saignements mais là c'était abondant et sur 3 jours, exactement comme ses règles de d'habitude et elle n'a aucuns symptômes de femme enceinte donc je serais très surpris qu'elle le soit mais oui elle va faire un test ce week-end pour être 100% sûre (je comprends pas non plus pourquoi elle préfère attendre ce week-end plutôt que de le faire dès maintenant mais bon... xD)