Rdv gynécologue demain,quoi faire ?

Fermé
Cmiss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 20 juil. 2022 à 20:16
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juil. 2022 à 22:13

Bonjour à tous et à toutes.

Le 17 juin, j’ai eus recours à une ivg médicamenteuse qui s’est bien passé physiquement (saignement, peu de douleur en soit avec le recule).

J’étais enceinte de 2 semaines, le 27 juin j’ai eus un rapport sexuel protégé avec un préservatif (qui n’a pas craqué), le 29 a eus lieu ma visite de contrôle est tout était ok !

J’ai eus il y a peu des douleurs au ventre, des fortes nausées, des gros coups de chaleurs (je ne retrouve plus le mot lol!) et de la diarrhée (désolée) qui m’ont empêché de me lever du week-end, ainsi que des pertes blanches qui s’arrêtent et reprennent.. mais ayant manger dans un snack douteux je me suis dis que j’ai attrapé une intoxication alimentaire 

J’ai fais des tests de grossesses qui s’avèrent négatifs (au moins 10), et j’ai effectué une prise de sang vendredi 15 juillet où le taux de bêta BCG était de 0,7%, j’ai demandé à la dame du laboratoire ainsi qu’une conseillère au planning familial ce que ça signifie, elles m’ont répondu négatif, pas enceinte, et m’ont dit que ça ne peut pas évoluer (j’ai demandé si j’avais fais la prise de sang trop tôt)

Demain, c’est la première fois que je vais chez le gynécologue, j’ai une idée en tête, c’est de lui demander si il peut me faire une échographie vaginale, pour bien vérifier qu’il n’y a absolument rien, afin de me rassurer et stopper ma psychose qui m’empêche même de manger, parce que j’attend mes regles de pieds fermes et ne pas les avoir me donne envie de pleurer (au vrai sens du terme 0 dramatisation je n’en peux plus) 

Merci de m’avoir lu, j’espère avoir des réponses 

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
20 juil. 2022 à 22:13
0