Piscine

Anonyme1234562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme1234562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai été dans une piscine et j'ai éjaculé dedans mais le problème c'est qu'une amie à moi y est allé 45 minutes après et je suis en stresse totale depuis hier .
Est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle tombe enceinte ?
je m'en veux trop !  Et si jamais elle y est aller en maillot 
Svp aidez-moi et dites-moi si c'est possible ou si elle risque rien je suis en stresse totale.

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Tu as ejaculé dans une piscine ?

c’est une blague ? 

0
Anonyme1234562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m’a dit que grâce au chlore ça risque rien et grâce à son maillot mais j’en suis pas sûr svp aidez moi est-ce que c’est possible qu’elle tombe enceinte ??

0
Anonyme1234562 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en stresse totale depuis 2 jours 

0

Non ce n’est pas une blague des fois j’ejacule sans m’en rendre compte c’est parce que je suis précoce 

mais bref svp dites moi si cela risque quelques choses

0
DCI Messages postés 89813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 354

Trouves tu normal et respectueux d'éjaculer dans une piscine ???

Quant à éjaculer "sans s'en rendre compte", c'est possible dans le sommeil. Mais jamais en étant éveillé.

Donc, permets nous de douter de la réalité de tes propos.

A part cela, tu es un gars infréquentable et limite dégueu... que ton "amie" devrait fuir et ne jamais revoir.

NB : sinon, elle ne risque aucune grossesse.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Je n’aurais pas mieux répondu :))

0

Merci beaucoup pour cette réponse cela me fais réaliser que je dois prendre du recule et réfléchir à ce que j’ai fais et si jamais je vais m’éloigner de cette personne.

Merci docteur 

0