Je me sens triste

othe - 20 juil. 2022 à 20:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2022 à 08:25

Il y a des moments où je vais plutôt bien et il suffit d'un petit incident pour que je me sente triste à vouloir en mourir. 

Je me sens seule, je n'ai jamais été en couple (22ans), je travaille en intérim dans une société où je me sens bien. Sauf que j'angoisse à l'idée que mon contrat va bientôt se finir. Je me vois aucun avenir, je suis fatigué de toujours me réadapter aux entreprises. je suis également très timide

lorsque je fais une erreur de travail, je me sens mal, j'ai envie de pleurer et parfois, oui, j'ai des idées noires et je me griffe pour me punir. J'ai l'impression d'être bête et j'ai l'impression de rater ma vie

Je ne pense pas être en dépression car il y a des moments où je ne suis pas triste. Mais je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ces idées noires

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 juil. 2022 à 08:25

Bonjour,

"Je ne pense pas être en dépression"

A te lire, je ne suis pas du tout de ton avis, 

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0