Question tts les filles
Bonjour les filles , je aimerais vous poser une question par chance tomber sur une fille qui a passer la meme chose et pourrais me aider , je dois avoir mes règles demain depuis quelques jours mes seins ont gonflé beaucoup mal au bout des tetons super sensible ! Normalement jai des pertes avant les règles et la rien de tout ...pourrais etre un signe de grossesse ? Merci de avance
- Question tts les filles
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Scopoderm tts prix - Guide
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Oedipe pour les filles - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a aucun signe physique fiable annonciateur de grossesse ! Les signes que tu précises se rencontrent aussi souvent, voire plus souvent en dehors de toute grossesse débutante.
Le seul témoin fiable est le dosage sanguin des Beta HCG, à pratiquer après 8 à 10 jours de retard de règles, ou bien 3 semaines après un rapport sans aucune protection contraceptive.