- Seresta et perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Bonjour
Tu es déjà venu poser des questions autour de la prise de médicaments dont voici un rappel :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Boubou50260
Contacte donc sans attendre le SAMU (le 15) comme nous te l'avons déjà conseillé car tu as de toute évidence besoin d'aide.
Bonjours je vais vous énerver je le sais y’a deux jours aucun fake promis j ai pris une 30 de axax 20 sétesta du valium et du zoplicone à grose quàntiter à part se ce matin j ai vomis deux fois mais là je n ai plus aucun symptôme est vrm important d aller à l hôpital car il vont fair quoi et qu’elle risque j encours
Bonsoir
Quand-même une question car la situation est assez peu commune.
Tu as cité plusieurs médicaments et je me demande (et te le demande) comment tu es arrivé à être en possession de cette quantité et ces différentes médics.
Pour quel problème de santé ?
Mon père a eu un cancer et un problème d alcool donc on lui a prescrit ces médicament c dangeureux ou pas c la question que je pose de forum et fait pour sa sert a rien si c pour me dire d apeller le samu fermer votre site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Notre rôle est donc d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse et il n'est pas question de fermer le forum sur ta demande infondée
C être une supposition le forum sert a beaucoup de gens mais je trouve que vos repose n aide pas assez je suis dsl d avoir refait de la sorte honnêtement là oui je met sa sur le fait dès médoc sa mes donne saut d humeur je m excuse mais la question être et mortel d inter autant de médicament est cela spécifiquement je voudrait une réponse claire sbp merci