Pourquoi je veux qu'on matte ma copine

Rflar - 26 juil. 2022 à 11:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 11:53

Bonjour,

Depuis peu l'idée qu'on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m'excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que cela aurais une bonne influence sur nos relations sexuelles. Elle a 22 ans et j'en ai 21. Ceci étant, elle est très pudique et saine, je ne sais pas comment lui en parler ou lui en faire allusion, j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais juste qu'elle parle à d'autre hommes ou qu'elle se fasse un peu regarder les jambes, les fesses ou la poitrine car elle aime être en tenues courte, ou qu'elle parle à d'autre homme, sans pour autant passer à l'acte. J'aimerais votre aide pour lui amener cela en douceur, merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 juil. 2022 à 11:53

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de coupe/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient


0