Ma fille a t-elle un problème neurologique?

Lidia917 - 26 juil. 2022 à 05:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 09:13

Bonjour,

J’écris ce message car je m’inquiète pour ma fille (20 ans) qui a certaines réactions incontrôlables et inquiétantes…Tout a commencé en décembre 2021, elle a fait un malaise où elle est restée inconsciente pendant 1 minutes, quand elle a repris connaissance elle était très désorientée et ne savait plus la date du jour et même le mois (ses souvenirs lui sont revenus tout de suite après lui avoir expliquée), c’était la première fois que ça lui arrivait. Il y a quelques mois,en rentrant à la maison j’ai voulue lui faire une plaisanterie en la faisant sursauter (elle ne savait pas que j’étais rentrée et elle se douchait). A sa sortie, j’apparais brusquement devant elle puis là, elle crie et s’évanouit d’un coup !! J’étais choquée alors je la secoue, elle se réveille et elle me dit que cela lui a donné des palpitations ( je précise qu’elle n’a aucune condition physique particulière et qu’elle est très sportive alors cela m’a étonnée) à partir de là, à la moindre surprise elle sursaute,crie ou à des palpitations. Maintenant j’évite de l’interpeller par surprise par peur qu’elle fasse un malaise ou pire une crise cardiaque…

Mais ce qui m’a fait écrire sur ce forum c’est ce qui s’est passé hier soir : on était dans le salon et elle regarde des vidéos sur son téléphone, elle se mets à rire puis elle me montre la vidéo (rien de drôle pour moi) puis elle continue à rire tres fort au point d’avoir un énorme fou rire, et là, d’un coup elle passe de crise de rires à une grosse crise de larmes!! Elle n’arrête pas alors je lui demande ce qui me va pas mais elle peine à me répondre puis d’un coup elle s’évanouit pendant quelques secondes, le temps de venir jusqu’à elle, elle se redresse légèrement et me regarde comme si elle était désorientée, elle me dit qu’elle ne comprends pas ce qui s’est passé et que c’est comme si elle ne contrôlait plus son corps !!

j’ai très peur pour ma fille, je ne comprends pas ce qui se passe et elle doit partir dans 1 mois poursuivre des études aux États Unis. J’ai très peur de la laisser partir dans cette état la aidez moi s’il vous plaît 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 juil. 2022 à 09:13

 Bonjour,


Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou l’adresser à un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0