Peur de pénétration
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quand mon copain a ejacule et après il a essuyer et je l’ai sucer et après on a eu pénétration y a t’il un risque de tomber enceinte ?
9 réponses
-
Bonjour,
Oui bien sur, ce rapport date de quand ?
-
Le risque est certes faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas...
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
-
Le plus tôt possible comme déjà dit
-
La pilule du lendemain est une pilule d'urgence qui ne se prend qu'une fois.
Elle est donnée gratuitement et sans ordonnance aux mineures dans les pharmacies, ne tardes pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je 'ai déjà dis le plus tôt possible :
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100% : 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
-
"... il y a peut être eu 2min sans préservatif "
2 min ou 2 sec, c'est pareil
Du sperme de la première éjaculation attendait bien au chaud dans son urètre
-
-
Je fatigue là à devoir sans cesse répéter les mêmes choses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2632587-peur-de-penetration#9
-
Bonjour,
Bonjour,
Apparemment tu n'écoutes et ne lis pas les conseils.
Tu fais perdre un temps fou, que l'on pourrait consacrer à d'autres personnes qui elles écoutent les conseils.
En conclusion tu fais ce que tu veux, si tu es enceinte ne viens pas pleurer sur le forum.