Cancer du rectum

Fermé
yvonne1926 - 26 juil. 2022 à 18:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 18:50

Bonjour,

mon cancer est de stade 4 ! je ne souffre pas mais je dois supporter des séances de chimio à raison de 3 jours toutes les deux semaines et de radiothérapie tous les jours pendant 5 semaines! je ne supporte plus tous ces kilomètres en taxi ; je n'ai pas faim, mais très soif ! j'ai mal aux jambes, je ne peux rien faire chez moi ! tous les soirs, un infirmier me branche une poche de nutriments jusqu'au lendemain matin.... je n'en peux plus et je me demande si je vais m'en sortir ! j'ai peur de souffrir, je n'ai aucun soutien de ma famille, mes enfants me négligent, ne me parlent plus, m'accusant d'avoir été une "mauvaise mère"... je n'y comprends rien, je les ai gâtés à outrance ... ils ne téléphonent pas non plus ! seul mon gendre m'accorde quelque intérêt.... je ne sais plus que faire ! j'ai peur de mourir ..... j'ai vaguement entendu le médecin parler d'opération..... on ne me dit rien !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 juil. 2022 à 18:50

Bonjour,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique  et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0