Boule dans le pli de l’aine

lucas-3939 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 25 juil. 2022 à 19:17
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2022 à 09:56

Bonjour,

Cela fais 1 an que j’ai une sorte de boule dans l’aine qui apparaît plusieurs semaines puis disparaît pour au final réapparaître quelques mois plus tard . Cette fois ci, la boule est réapparue et est désormais douloureuse au toucher et à certains mouvements, je me tourne vers internet car j’ai déjà consulté plusieurs médecin et effectué plusieurs échographie et autres diagnostics, qui n’ont rien donné ( piste d’un kyste ou problème testiculaire écarter) ,je précise également que j’avais des douleurs aux adducteurs pendant un moment il y a quelques semaines …

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 668
26 juil. 2022 à 09:56

Bonjour,

Vraiment désolé...

Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller revoir ton médecin afin de refaire un point plus précis.

0