Pilule leelo et stérile en même temps petit saignement

Bj - 26 juil. 2022 à 16:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2022 à 16:42

Bonjour, j'ai un stérilet cuivre depuis mai cependant mais règle dur plus de 1 semaine et très abondante je par en week and au moi d'août et mai règle vienne le jour j des vacances j'ai demandé à mon gynéco une solution pour pouvoir les décalé ou les coupé car je ne peux pas mettre de tanpax il m'a conseillé de prendre la pilule le premier jour de mes règle au moi de juillet et de la continué jusqu'à la date de la fin de mes vacances grosomodo la prendre en continu j'ai u mes règle il y a 15 jour donc premier jour de pilule et depuis dimanche j'ai de perte gluante mélange a du sang et je ne comprends pas je prend ma pilule tout les soir entre 22h et 23h et se samedi j'ai fait un oubli donc je les prise a 3h du matin pouvez vous m'expliquer la raison de ses saignement 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 juil. 2022 à 16:42

Bonjour,

Il n'est pas certain du tout que la pilule stoppe les saignements, ça dépend des femmes.

Il faut savoir que les 3 premiers mois de la prise de la pilule des saignements sporadiques se produisent assez fréquemment


0