Tromperie

Mimi_0119 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - Modifié le 26 juil. 2022 à 14:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 14:36

Salut à tous. 

J'ai découvert en appellant le service client de sa ligne qu'il avait une Esim. 

Une Esim qui n'est pas sur son portable, j'ai vérifié. 

Comment j'ai découvert ça ? 

Et bien le week end dernier il est allé à une petite fête de village et n'est rentré qu'à 5h du mat. Il a prétendu s'être fait arrêté par les flics au retour... Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir prévenu ? 

Ni une ni deux j'ai mis un terme à notre relation. Ça fait un moment que je sens qu'il me cache quelque chose. Il ne répond quasi jamais à son tel et me rappelle plus tard. 

Bref, cette histoire a éveillé mes soupçons et c'est comme ça que j'en suis venu à bloquer mon num sur son tel pour avoir accès à sa messagerie. Problème quand je l' ai appelle il m'a comme à son habitude rappelé.. Et la ça a fait tilt ! Il a un autre portable avec Esim... Et oui le blocage de num n'est valable que sur l'appareil sur lequel il est fait. 

J'ai donc appelle le service client en faisant celle qui était tout à fait au courant et demandant l'annulation... Et la bingo!

La nana me met en attente et fini par me reprendre pour dire que c'est bon la Esim est annulé. 

Je suis dégoutée, ça veut dire qu'il me trompe depuis des mois sans que je le sache. 

J'ai tenté plusieurs fois des expliquations pourquoi il répond jamais etc mais chaque fois il me dit que je fait des idées. Qu'il m'aime etc... Mais la si c pas une preuve cette p***ain de Esim !? 

Je le suis sur Google map aussi et juste après l'annulation (aujourd'hui) il a foncé chez son pote geek alors qu'il est censé bosser sur un chantier. Donc en plus de me tromper il le fait avec l'aide de son meilleur pote qui est tout sourire avec moi. Ou alors il couche avec la copine de son meilleur pote ce qui expliquerait pourquoi il crache pas le morceau. Je sais pas, je sais plus.

Dans les deux cas je crois que j'ai bien fait de mettre un terme. J'attends de voir sa réaction ce soir. Parce que c sur il sait que c moi qui ait annulé sa Esim. Je suis sûre qu'il va faire comme si de rien n'était. 

Quelqu'un a une idée pour lui faire cracher le morceau ? 


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 juil. 2022 à 14:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple:vie à deux
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0