Rapports sexuels 3 jours avant mes règles
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2022 à 16:04
- Rapports sexuels 3 jours avant mes règles
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Temperature avant regles - Accueil - Conception
5 réponses
25 juil. 2022 à 17:17
Bonjour,
" J'ai eu mes règles le 8 février et depuis elles arrivent toujours régulièrement,"
Donc tu n'es pas enceinte et oui, les viscères, l'aorte abdominale peuvent donner ces sensations
Quant au déni de grossesse, c'est l'inverse de ce à quoi tu penses, Le terme “déni de grossesse” est donné lorsque la femme apprend sa grossesse à partir de la quinzième semaine d'aménorrhée. A lire :
https://womumbox.com/blog/deni-de-grossesse-qu-est-ce-que-c-est/
Merci d'avoir répondu. Ça me rassure un peu, et du coup je ferai le test histoire de me rassurer complètement, sinon mon cerveau risque de prendre le dessus. Lol.
25 juil. 2022 à 17:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 juil. 2022 à 18:05
;-)
Coucou! C'est confirmé, je ne suis pas enceinte. Prise de sang négatif. J'ai aussi mes règles en ce moment accompagnées de douleurs atroces mais j'accueille presques mes crampes avec joie tellement je suis heureuse de ne pas être enceinte. Maintenant, je suis complètement rassurée! Merci encore pour votre aide. Et plus jamais des rapports sans protection! Rires.
31 juil. 2022 à 16:04
Ouf ! merci d'être repassée