Rapports sexuels 3 jours avant mes règles

Rosie09 - 25 juil. 2022 à 17:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2022 à 16:04

Bonjour, en février dernier j'ai eu un rapport 3 jours avant mes règles (le 5 février 2022), c'était un rapport non protégé. Il n'y a pas eu éjaculation mais je sais qu'il y a quand même un risque. J'ai eu mes règles le 8 février et depuis elles arrivent toujours régulièrement, bien rouges mais plus ou moins abondantes selon les mois. 

Cependant, j'ai la phobie de tomber enceinte et ça m'a fait psychoter depuis février. Je surveillais mon corps de façon obssessionnelle, le moindre changement m'interpellait, en avril j'avais des nausées et ça m'a rendu folle. Et cette psychose s'est intensifiée au milieu de ce mois car depuis quelques jours je ressens comme des coups dans le ventre, des mouvements ou des bulles. Quelqu'un m'a dit que ce sont les intestins qui bougent, car j'ai eu des problèmes de gaz. Mais j'ai une peur bleue de faire un test car je panique à l'idée même que ça soit positif.

Il faut également savoir que mon ventre est toujours très plat comme d'habitude mais le soir ça se gonfle légèrement. Mes seins ne changent pas, sauf pour mes règles mais après ils redeviennent normaux. Et je n'ai pas pris de poids. 

Ma question est se peut-il que ce soit vraiment les gaz? Les intestins peuvent-ils donner la sensation de coups d'un bébé? Le stress me détruit à petit feu. Ayant le ventre plat avec règles et pas de symptomes, est-ce un déni de grossesse?

Merci!

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
25 juil. 2022 à 17:17

Bonjour,

" J'ai eu mes règles le 8 février et depuis elles arrivent toujours régulièrement,"

Donc tu n'es pas enceinte et oui, les viscères, l'aorte abdominale peuvent donner ces sensations

Quant au déni de grossesse, c'est l'inverse de ce à quoi tu penses, Le terme “déni de grossesse” est donné lorsque la femme apprend sa grossesse à partir de la quinzième semaine d'aménorrhée. A lire :

https://womumbox.com/blog/deni-de-grossesse-qu-est-ce-que-c-est/

1

Merci d'avoir répondu. Ça me rassure un peu, et du coup je ferai le test histoire de me rassurer complètement, sinon mon cerveau risque de prendre le dessus. Lol. 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
25 juil. 2022 à 17:53

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0

Je n'y manquerai pas! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juil. 2022 à 18:05

;-)

0

Coucou! C'est confirmé,  je ne suis pas enceinte. Prise de sang négatif. J'ai aussi mes règles en ce moment accompagnées de douleurs atroces mais j'accueille presques mes crampes avec joie tellement je suis heureuse de ne pas être enceinte. Maintenant, je suis complètement rassurée! Merci encore pour votre aide. Et plus jamais des rapports sans protection! Rires.

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487 > Rosie09
31 juil. 2022 à 16:04

Ouf ! merci d'être repassée

1