Plombage d'une dent avec nerf malade

Ady85 - Modifié le 30 juil. 2022 à 15:13
 Ady85 - 31 juil. 2022 à 16:38

Bonjour,

Voici ce qui m'est arrivé : Ca fait plusieurs jours que j'ai mal à une dent. Par moment ça me lance et j'ai mal au froid. Je me rends donc dans un centre dentaire, et le dentiste qui m'ausculte repère la dent malade, me dit qu'il faut dévitaliser mais ne le feras pas pour je ne sais quel raison (trop profond ou je ne sais quoi).

Il me dit que sur la même dent se trouve un plombage dont une partie s'est détachée. Il m'as donc refait le plombage et donner un rendez vous début septembre pour la dévitalisation (et pas avec lui, avec un autre dentiste du centre). 

Une fois l'effet de l'anesthésie dissipé, la douleur à été très forte. Il m'a filer des médocs pour tenir le mois d'août (je n'ai pas non plus envie de me gaver de médocs tout un mois...) mais la douleur est toujours là, un peu présente. Selon vous, dois-je vraiment attendre début septembre ou bien vous me conseillez de tenter de voir un autre dentiste prochainement car risque d'aggravation de la douleur ? 

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

joraline Messages postés 42450 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 10 524
30 juil. 2022 à 15:47

Bonjour,

Consulte un autre dentiste rapidement.


.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

0

Merci , je vais essayer , même si ça risque d’être chaud au mois d’août 

0