Maux de tête côté gauche

Nana13 - 31 juil. 2022 à 12:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2022 à 15:41

Bonjour,

Ça fait 1 mois que j’ai des grosse douleur du côté gauche de la tête, ça me prend derrière les tempes, l’oreille et à la base du crâne dans la nuque. 
j’ai fais énormément d’examen, irm, ostheo, médecin généraliste, dentiste, kine… 

je ne comprend ps ce que j’ai, et comment le soigner car les crise n’est cessent de continuer tous les matins quand je me réveille. 

en effet cela dur entre 1h a 3h. Mon médecin m’a parlé de migraine, or cela fait 1 mois maintenant que c’est tous les jours. Le Triptan qu’il m’a prescrit m’aide et calme mes douleurs, mais 1 mois avec une crise tous les jours c’est très long. 
 

j’ai arrêté la pilule y’a moins de 2 mois est ce que ça peut être lié ? 
j’ai entendu parlé du nerf Arnold, est ce que c’est ça ? 
est ce que des migraine peuvent durer autant de temps ? 

merci d’avance pour vos réponses … 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 juil. 2022 à 15:41

Bonjour,


Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0