15 ans , Je veux prendre du poids

Ibrahim_2828 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - Modifié le 31 juil. 2022 à 15:23
Chloepnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 31 juil. 2022 à 22:43

Slt CV je m'appelle Ibrahim j'ai 16 et suis mince mais mes parent me disent que j'ai l'aspect familiale ils étaient tous les deux minces à mon âge et une fois grandit je prendrait du poids mais moi je veux prendre quelques kilos maintenant mon imc est de 14,5 j'ai décidé de prendre des médicament mais j'arrive pas à choisir 

Aider moi svp 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
31 juil. 2022 à 12:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les médicaments , oublie vite s'il te plait

Tu es effectivement en insuffisance pondérale et il faudrait consulter ton médecin afin d'éliminer une pathologie qui t'empêcherait de prendre du poids.

Quelques conseils :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/

0
Chloepnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
31 juil. 2022 à 22:43

Coucou ! je suis une fille donc ca peut être différent mais j'ai toujours été en dessous de mon IMC et honnêtement tout le monde dit que ca sert à rien ce genre de chose parce que les critères sont un peu stupides. j'ai toujours. voulu grossir et impossible même avec tout les fast food du monde etc. 

Ma mère et ma soeur ont la même morphologie. C'est seulement à 21 ans ces trois dernières semaines que j'ai pris 5 kilos d'un coup sans explications mais en refflechissant le stress entre bcp en considération (un stress que tu peux provoquer toi même par rapport à ta volonté de prendre du poids) le meilleur conseil serait de faire du sport donc avec de la prise de masse, de relâcher la pression peut être essayer des sortes de compléments alimentaires mais pas du tout de prendre des médicaments surtout à ton âge ! 

0