15 ans , Je veux prendre du poids
Chloepnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 31 juil. 2022 à 22:43
- Comment prendre du poids
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
31 juil. 2022 à 12:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Les médicaments , oublie vite s'il te plait
Tu es effectivement en insuffisance pondérale et il faudrait consulter ton médecin afin d'éliminer une pathologie qui t'empêcherait de prendre du poids.
Quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
31 juil. 2022 à 22:43
Coucou ! je suis une fille donc ca peut être différent mais j'ai toujours été en dessous de mon IMC et honnêtement tout le monde dit que ca sert à rien ce genre de chose parce que les critères sont un peu stupides. j'ai toujours. voulu grossir et impossible même avec tout les fast food du monde etc.
Ma mère et ma soeur ont la même morphologie. C'est seulement à 21 ans ces trois dernières semaines que j'ai pris 5 kilos d'un coup sans explications mais en refflechissant le stress entre bcp en considération (un stress que tu peux provoquer toi même par rapport à ta volonté de prendre du poids) le meilleur conseil serait de faire du sport donc avec de la prise de masse, de relâcher la pression peut être essayer des sortes de compléments alimentaires mais pas du tout de prendre des médicaments surtout à ton âge !