Irritation allergie vulve

clm49_6873
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
- 31 juil. 2022 à 12:59
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40192
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 31 juil. 2022 à 13:04

Bonjour, je suis un peu inquiète en ce moment

J'ai consulté une sage-femme il y a 1 mois, car je ressentais comme une sensation de sécheresse sur ma lèvre droite. Par ailleurs, je lui ai demandé de regarder s'il n'y avait pas de boutons, de vérifier qu'il n'y avait rien d'autre d'anormales. Elle m'a dit qu'elle ne voyait rien (pas de boutons) et que j'avais sûrement une mycose. J'ai donc mit de la crème Monazol pendant trois jours puis j'ai ensuite arrêté, car ça me brûlait à chaque application.

Une semaine plus tard, j'ai remarqué comme des petit boutons sur ma lèvre droite (comme des papules et je précise, je n'ai jamais eu de relations sexuelles.) j'ai eu vraiment peur et j'ai donc pris rdv chez un gynéco qui m'a dit que je n'avais rien de grave et que c'étais une irritation (+ inflammation) et que ça allais partir avec un gel nettoyant et une crème (cicatridine).

Cela fait plus de 10 jours et les boutons ne sont pas parti, néanmoins, je ressens quand même moi les sensations de sécheresse (l'irritation).

Je me demandais si quelqu'un est ou a déjà été dans ma situation ?

Est-ce que la crème monazol peut provoquer des réactions allergiques (éruptions cutanées) comme j'ai eu ?

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40192
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 septembre 2022
28 163
31 juil. 2022 à 13:04

Seul conseil sérieux : consulter un gynécologue rapidement 

-1