Complètement perdue

alizee - Modifié le 30 juil. 2022 à 23:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 juil. 2022 à 23:34

bonsoir j'écris aujourd'hui car je suis pommée sur ma santé jais 21 ans je fait hôpital sur hôpital depuis mes 15 ans je suis une jeune maman malade jais des symptôme qui apparais de plus en plus on me parlez d'endométriose depuis mes 16 ans aujourd'hui on me dis que ce n'est pas sa mes personne veut me faire des examin  plus  approfondi 

je n'est plus a force de marcher beaucoup des bleu apparaisse  sur mon corp  , de la fatigue a répétions  des mon réveille , des douleur au over , des douleur pendants les rapports ,              des malaise assez souvent , un forte douleur au niveau de la poitrine et du cœur ,                           des tremblement des nausée  , j'ai vraiment l'impression d'être folle et seul dans cette épreuve je ne trouve pas un bon médecin qui veuille me consulter celle qui me suis et bipolaire donc jamais la 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
30 juil. 2022 à 23:34

Prend l’avis d’un médecin de médecine interne pourrait t’aider à y voir plus clair

mais il faut aussi que tu acceptes vraiment de te faire aider … réfléchis bien à cette phrase 

0