Leptospirose nausées très importantes
FerméDocteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 7 août 2022 à 18:54
- Leptospirose forum
- Leptospirose séquelles - Accueil - Maladies infectieuses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
5 réponses
7 août 2022 à 10:07
Bonjour,
Peux tu préciser le traitement complet prescrit pour la Lepto ? Car certains médocs utilisés peuvent entrainer états nauséeux et vomissements.
Merci pour votre réponse
J'ai été traitée
2 comprimés par jour de Tolexine Ge 100 mg
Du 5 au 15 juillet
On est le 7 août et je suis au plus mal
J'attends de faire l'examen recherche Helicobacter pylori maintenant le 14 août car je suis obligée de respecter le délai de 15 jours après prise de médicament pour l'estomac.
7 août 2022 à 12:39
Vu le délai, on ne peut impliquer le traitement par Tolexine.
Mais impossible d'orienter un diagnostic précis à distance et avec l'impossibilité d'examiner.
Donc, si tu es vraiment "au plus mal", n'hésite pas à contacter le 15 ou te rendre directement aux urgences hospitalières.
NB : Et évite de demander des "témoignages" sur le Net, ils ne peuvent que t'égarer ou te donner des "avis" n'ayant rien à voir avec ton propre cas, avis le plus souvent provenant de personnes n'ayant aucune connaissances ou compétences médicales.
Merci de ta réponse très claire
J'habite la Normandie et suis allée consulter à l'institut Pasteur à Paris
J'ai RV le 24 août seulement avec l'examen que le docteur m'a prescrit recherche de la bactérie 'helicobacter pylori
C long et j'ai tellement de nausées......
Je suis seule C très angoissant
Je ne tiens pas debout grande fatigue je sais que les urgences ne pourront rien pour moi.
Bonne journée à toi
Merci
7 août 2022 à 18:54
Pourquoi dire que les urgences ne pourront rien pour toi ?
C’est aberrant de penser ça sinon à quoi servirait les services d’urgences qui accueillent des milliers de personnes chaque année ?
si tu as tous ces symptômes tu ne peux pas attendre 3 semaines
ou alors à consulte un médecin de garde ou sos medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 août 2022 à 14:36
"je sais que les urgences ne pourront rien pour moi. " : ????
Perso, je n'hésiterai pas à m'y rendre si j'étais "au plus mal"