Pouce qui craque douleur

Fermé
hl42 - 7 août 2022 à 10:15
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 août 2022 à 10:19

Bonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mouvements normaux et à force que mes doigts craque des douleurs sont apparus sur l’articulation interfalangine distal de mes pouce j’ai découvert que les craquements dont du à des bulles de gaz dans le liquide sinovial et j’ai remarqué que toute les articulations de mon corps craquer de manière anormale mais sans douleur la douleur survient que sur mes pouces car je les bouge plus que le reste et des que les bulles de gaz se reforme dans mes pouce ils recraquent a cause des mouvements ce qui cause de grande douleur.
Avez-vous des solutions ? Merci d’avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
7 août 2022 à 10:19

Bonjour,

Ne pas poser deux fois la même question.

Poursuivre uniquement dans cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2633955-pouce-a-ressaut-que-faire


0