Comme une bosse sous le nombril

Utilisateur - 8 août 2022 à 11:27
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 août 2022 à 11:32

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a presque 2 mois), ma pilule et j’ai eu mes règles normalement mais j’angoisse car j’ai comme une bosse dans mon ventre, comme si mon intestin voulait ressortir de mon ventre (ça se voit surtout quand je suis allongée) a savoir que j’ai un ventre plat mais je n’ai jamais fais attention si je l’avais déjà avant ou pas je n’ai pas l’impression que ça grossisse même que des fois elle a l’air de diminuer puis des fois re grossir donc je m’inquiète et je voulais savoir si c’était juste normal. Merci d’avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
8 août 2022 à 11:32

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites étant le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, et ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" supposée persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0