- Je ne mange plus en ce moment pourquoi?
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - - Vivre avec le virus
- Quels sont les signes du covid en ce moment ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Virus en ce moment - - Variants du covid
6 réponses
5 août 2022 à 14:21
Quel âge as tu ?
Modifié le 6 août 2022 à 15:35
Bonjour
Cela fait déjà 1 an que tu souffres de manque d'appétit et que tu ne manges que peu ou parfois pas.
Ton poids se trouve tout-à-fait dans les normes.
Durant cette année tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec ton médecin qui te connaît bien ?
Tu vis donc en Espagne ou je me trompe ?
je vois mon medecin mais je ne lui dit rien et ne me dit pas que je perd du poids
non je n'habite pas en espagne je suis juste en vacance pour 3semaine et je ne mange plus autant que d'habitude et vous aurez une explication pour les series et pourrait me dire pourquoi je mange plus?
7 août 2022 à 04:02
Non, il n'est pas possible de donner un avis.
Je te conseille par contre de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents de 12 à 25 ans) dès ton retour de tes vacances et ceci pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les troubles que peuvent vivre les jeunes, comme toi, et qui ont besoin d'écoute, d'aide, de soutien durant les rencontres, en tête-à-tête, en direct.
Voilà un lien vers l'information et les adresses en France :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
N'hésite pas et prend contact avec une MDA proche de ton domicile, dès ton retour.
C'est gratuit et confidentiel.
Ouvre les liens et volontiers ton avis après avoir pris connaissances des informations.
Modifié le 7 août 2022 à 12:07
Je confirme la nécessité qu’elle soit prise en charge rapide ment avant que cela ne s’aggrave vers un trouble encore plus important du comportement alimentaire encore appelé TCA
7 août 2022 à 12:11
Bonjour Pierrick
Du même avis ...
7 août 2022 à 13:32
merci beaucoup.. mais je n arrive pas a le dire a mes proche que je mange plus trop ils me dit que je mange moins mais il dise que s est rien.. j ai vraiment peur de leur dire..
merci beaucop*
7 août 2022 à 18:55
Pas le choix sauf si tu veux te retrouver en réanimation dans quelques semaines
un peu de sérieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui je vous tien au courant et je vous dit si il se passe quelque chose avant le 30
merci
8 août 2022 à 11:40
Re-Bonjour kayden
Merci et volontiers de tes nouvelles :)