Premier rendez-vous avec un gynécologue à 11 ans comment ça
begonie Messages postés 87247 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 août 2022 à 21:38
- Déroulement premier rendez-vous pma forum
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Durée accouchement premier bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
6 août 2022 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,(tu as oublié ?)
Rassure toi, cela va se limiter à un interrogatoire, il n'y a examen gynécologique qu'en cas de suspicion de pathologie
"Généralement, aucun examen gynécologique n'est réalisé lors de la première consultation. Sauf si quelque chose ne va pas ou que la patiente en fait la demande. "
Source ici, à lire :
6 août 2022 à 19:30
Tu as oublié de dire bonjour merci donc à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...
6 août 2022 à 19:32
Ok je suis désolée ça n'arrivera plus
6 août 2022 à 19:52
Bonsoir Saraheve
Ne t'inquiète pas car tu pourras discuter avec ce ou cette professionnel(le) de la santé en toute tranquillité et en confiance.
Comme tous les enfants qui vivent ce passage de l'enfance vers l'adolescence c'est utile de pouvoir discuter avec des Pro en plus de ta maman et n'hésite pas de poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Et, pour ton information, il existe un site sérieux à disposition des jeunes dans ton pays et où tu peux aussi poser des questions sur les sujets qui t'intéressent ou qui te préoccupent.
Voilà le lien : https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/sexualite/puberte-chez-les-filles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 août 2022 à 20:14
Mais le problème avec ma mère c'est une femme trans alors elle ne peux pas m'aider
6 août 2022 à 21:38
Pas de problème.
Prend donc contact avec le lien que je t'ai proposé.
6 août 2022 à 19:21
Que veux-tu dire par tu as oublié