Frottement nue avec pillule du lendemain

Lui950 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - Modifié le 7 août 2022 à 08:24
Lui950 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 19:05

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres il a mis un préservatif et au moment de l'éjaculation il la retirer sont penis et a ejaculer dans le préservatif puis nous somme allez a la douche et nous somme nettoyer comme il le faut en suite quand je suis rentré javais les seins sensibles je lui est informée ont a fait des recherche et ils se pourrait que sa soit un symptômes ducoup nous stressont beacoup le lendemain nous avons acheter 1 pillule du lendemain et un test jai utilisé le test mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 6 jour apres ducoup c'était negatif puis jai prit la pilule qui a fondu dans la bouche et jai avaler puis nous nous somme fait des préliminaire sans que nos sexes se touche juste les mains et la bouche .le soir avant de dormir mon ventre gargouiller beaucoup et aujourd'hui (6 aout) jai manger un peut plus que avant avec mon copain et en rentrant jai vue que javais des perte blanche mais que la texture n'était pas vraiment comme d'habitude nous stressant beaucoup moi et mon copain cest pour sa que le jeudi 11 aout le matin je ferais un test et vous redirais. 

*EN GROS*

MAIS SVP AIDEZ MOI JE STRESS BEAUCOUP DITS MOI SI LE FROTTEMENT PEUT FAIRE METTRE ENCEINTE C'ETAIT NOTRE PREMIER FOIS PROTEGER SAUF LE FROTTEMENT MAIS LE LENDEMAIN JAI PRIS UNE PILULE DU LENDEMAIN MERCI DE VOTRE REPONSE JE STRESS BEAUCOUP BEAUCOUP NOUS AVONS 16/17 ANS ,MES REGLES SONT POUR LE VENDREDI 12 . 

JE VOUS SERAIS TRES REDEVABLE

NB : Merci de ne jamais utiliser les MAJUSCULES dans les questions ou messages, cela n'a aucun intérêt et ne fait que rendre le texte plus difficile à lire. (DCI, Modérateur)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
7 août 2022 à 08:26

Bonjour,

Je ne vois aucun signe ou risque de grossesse dans ton récit.

Un test de grossesse fiable doit être fait par prise de sang, soit après 8 à 10 jours de retard de règles, soit 3 semaines après un rapport non protégé donc à risque.

4
Lui950 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 19:05

Ok merci beaucoup davoir pris le temps de lire et repondre mais aujourd'hui je suis allez a la piscine je faisait beacoup pipi et en sortant javais des mini douleur qui venez et partait au bas du ventre bon cv mais bon je minteroge moi et mon copains stressont toujour mais bon cest ptet par ceque mes regle sont le 12 aout ?? Merci beaucoup de ta reponde vraiment 

0