Apparition étrange dans la bouche
Carolineeee_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des maladies sexuellement transmissible.
Cependant 2 jours après cela j'ai commencée à avoir une petite gène/douleur lorsque j'avalais ma salive, rien d'alarmant puisque j'arrivais à manger, parler, etc mais lorsque j'ai regardée à l'aide d'un miroir l'intérieur de ma bouche je me suis aperçue qu'au fond il y avait 3 toutes petites boules incolores étant un peu gonflée.
Je me pose des questions, est-ce à cause de la fellation faites à mon partenaire ? En sachant que c'était notre première fois à tous les deux (nous avons jamais eu d'autres partenaires). Ai-je attrapée une infection ?
Je me fais plusieurs scénarios possible, ce qui m'angoisse.
Je prie pour que vous ayez une réponse à cela, je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
- Apparition étrange dans la bouche
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Apparition grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Thermometre bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si ces "anomalies" persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.