Apparition étrange dans la bouche

Carolineeee_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 6 août 2022 à 23:31
Carolineeee_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 17:33

Bonsoir,

Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des maladies sexuellement transmissible.

Cependant 2 jours après cela j'ai commencée à avoir une petite gène/douleur lorsque j'avalais ma salive, rien d'alarmant puisque j'arrivais à manger, parler, etc mais lorsque j'ai regardée à l'aide d'un miroir l'intérieur de ma bouche je me suis aperçue qu'au fond il y avait 3 toutes petites boules incolores étant un peu gonflée.

Je me pose des questions, est-ce à cause de la fellation faites à mon partenaire ? En sachant que c'était notre première fois à tous les deux (nous avons jamais eu d'autres partenaires). Ai-je attrapée une infection ?

Je me fais plusieurs scénarios possible, ce qui m'angoisse.

Je prie pour que vous ayez une réponse à cela, je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
7 août 2022 à 08:51

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces "anomalies" persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.


0
Carolineeee_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 17:33

D'accord merci quand même.

Je doute à ce que se soit finalement qu'un début d'angine puisque j'ai aperçue que mes amygdales sont un peu enflés, aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux.

Je prends en compte vos conseils,

Bonne fin de journée.

0