Brûlure sortie urètre

zozo - 23 août 2022 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2022 à 08:05

Bonjour,

Cela fait environs 4 jours que lorsque j'urine au bout de mon gland (troue ou l'urine sort) me brule, je ne pense clairement pas que ce soit une IST parce que je n'ai aucun de ses symptômes à part juste une rougeur à l'intérieur et cela me semble être comme une irritation. J'ai constaté aussi que lorsque je bois beaucoup d'eau je n'ai plus autant mal en urinant, sinon en temps normal je n'ai pas mal ni quoi sauf quand je touche ou que j'urine. Je précise aussi que je n'ai mal nul part ni le long de la verge aucun autre signes apparent. Mon hypothèse est que j'ai des rapports trop souvent et intense qui ont causé une irritation.

J'ai mis de la crème en attendant peut être qu'une certaine irritation parte mais je pense pas que ce soit très grave je voudrait juste savoir si c'est possible ce que je raconte.

En attendant une réponse ;)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
23 août 2022 à 08:05

Bonjour

Une irritation suite à des rapports trop vigoureux est possible mais si écoulement, ce peut être une urétrite :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2612765-uretrite-femme-masculine-gonococcique-cause-traitement/

Mais aussi si tu as des brulures à la miction, forte chance  que ce soit  infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.


0