Enceinte ou pas

Tara - 10 août 2022 à 02:11
 Tara - 23 août 2022 à 22:48

Bonjour,

J'ai eu mes règles le 15 juillet au 21 juillet je sais pour mon ovulation ensuite 10jours après le 1aout jusqu'àu 3 août donc environ 2joyrs et demi perte marron foncé

Après plus rien et aujourd'hui le 9 et 10 août petite tâche marron je dois avoir mes règles dans 3 jours 

Signe grossesse ou pas j'ai aussi du mal à dormir le soir 

Merci pour vos réponses je vous souhaite un beau + a toutes 

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
10 août 2022 à 09:09

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après  

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0

Bonsoir

Donc j'ai un retard de 3 jours et test négatif pour le moment 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489 > Tara
17 août 2022 à 08:28

Test fait bien trop tôt, relire ma première réponse

1
Tara > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
23 août 2022 à 13:13

Bjr je suis à 9 jours de retard es mon test es négatif sa peut être encore tôt ou pas du coup je dois attendre encore un peu vous en pensez quoi merci 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489 > Tara
23 août 2022 à 14:36

Test fait à 9 jours peut être considéré comme fiable

0
Tara > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
23 août 2022 à 22:47

par précaution je vais peut être faire une prise de sang pour voir ce qu'il se passe pensez vous que j'ai encore un espoir que je sois enceinte Ou peut être une pré ménopause car j'ai 39 ans 

0

Bonjour 

Merci pour votre réponse j'ai des rapports tous les 2 a 3 jours d'intervalle 

Je vais attendre car j'ai fait un test urine ce matin es il es négatif et ma courbe je l'ai commencer il y a que quelques jour mais ce matin je suis à 36.1 donc peut être que mes règles vont arriver elles sont prévu dans 4 jours 

Merci pour votre soutien 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
10 août 2022 à 14:56

Tous les 2 a 3 jours c'est très bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est  stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0

Ok super merci pour tous vos conseils je vous tiendrai informé je dois attendre si j'ai mes règles ou pas on verra bien je vais pas trop y penser en attendant

Vous me conseillez de faire un test pipi quand du coup combien de jour de retour ou premier jour de retard merci d'avance 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 11 août 2022 à 15:14

Mais de rien et comme déjà dit plus haut, un test de grossesse si possible par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable  mais pas avant.

0

Bjr j'ai fait un test pipi avec 6 jours de retard es c'est négatif fait au premier urine sa peut être tôt ?

Merci pour votre réponse 

0

Ok je vais attendre alors merci beaucoup belle journée à vous 

0

Mon dernier rapport a eu lieu le 1aout mais je sais pas quand j'ai ovuler donc c'est un peu galère de savoir

on verra si jai déjà un retard de règles il faut pas que je sois pressé mais pas simple je ne peux pas me faire un psycotage aussi donc je prend sur moi pas simple je vous tiens informé

Merci

-1