Est-ce normal de peser 55kg pour 1m64 à 12 ans

luluche972 - 24 août 2022 à 04:15
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 août 2022 à 04:47

Bonjour, je m'appelle LUCIE je complexe énormément sur mon poids c'est horrible ! Toutes les filles de mon école on un corps magnifique et moi a coté d'elles je me sent minable... Je complexe surtout sur mon ventre et mon poids ; j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à résoudre se problème  !! Je fais 2h de sport avec ma classe le lundi et le jeudi et je fais aussi de l'équitation le mardi pendant 1h.

donc svp je voudrais avoirs des conseils (je suis un peu flémarde donc si je peux éviter de faire beaucoup de sport sa m'arrangerais)

CORDIALEMENT  

(svp aider moi a maigrir un peu, juste quelque kilo puisque pour moi la seul solution c'est d'arrêter de manger entièrement )

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié le 24 août 2022 à 05:56

Bonjour

Ton poids se situe statistiquement tiptop dans la toute bonne moyenne (ni trop ni trop peu).

Tu n'as donc absolument pas besoin de maigrir !

Demande à tes parents de prendre rendez-vous chez ton médecin pour ce problème de te sentir minable alors qu'il n'y a aucune raison à  te sentir mal à ce point là.

Seuls conseils :

- évite de manger tout ce qui est vraiment trop sucré, trop salé, trop gras

- continu à manger correctement aux 3 repas

- continue le sport à l'école et l'équitation et évite surtout de te comparer aux autres !


0