Retard de regles de 9 jours
Bonjour,
alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne prend pas la pillule). Il n’y pas eu de pénétration (juste doigté), mais j’avais peur de tomber enceinte avec le liquide pré séminal, à savoir que je suis très angoissée à cette idée la.
un mois plus tard j’ai eu mes règles avec 7 jours de retard. Je me suis bcp inquiétée et au fait de tests de grossesse au 3 eme jour de retard et au 6 eme. Le lendemain, au 7 eme j’ai eu mes règles.
Puis ce mois ci, j’étais donc sensés avoir mes règles le 14 août. Mais elles ne sont tjrs pas arrivées, j’en suis au neuvième jour de retard. Je m’inquiète donc bcp et remet en question la fiabilité des tests de grossesses car je psychote énormément.
je vis un énorme changement de vie en ce moment et je suis assez stressée par celui ci. Peut être que c’est lié à ça, à vrai dire je n’en sais rien. Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma problématique mais je voulais tout de même avoir un éclairage extérieur.
merci d’avance !
- Retard de regles de 9 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide