Retard de regles de 9 jours
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 août 2022 à 16:29
Bonjour,
alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne prend pas la pillule). Il n’y pas eu de pénétration (juste doigté), mais j’avais peur de tomber enceinte avec le liquide pré séminal, à savoir que je suis très angoissée à cette idée la.
un mois plus tard j’ai eu mes règles avec 7 jours de retard. Je me suis bcp inquiétée et au fait de tests de grossesse au 3 eme jour de retard et au 6 eme. Le lendemain, au 7 eme j’ai eu mes règles.
Puis ce mois ci, j’étais donc sensés avoir mes règles le 14 août. Mais elles ne sont tjrs pas arrivées, j’en suis au neuvième jour de retard. Je m’inquiète donc bcp et remet en question la fiabilité des tests de grossesses car je psychote énormément.
je vis un énorme changement de vie en ce moment et je suis assez stressée par celui ci. Peut être que c’est lié à ça, à vrai dire je n’en sais rien. Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma problématique mais je voulais tout de même avoir un éclairage extérieur.
merci d’avance !
- Retard de regles de 9 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Modifié le 23 août 2022 à 16:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as eu tes règles depuis ce contact donc en principe, tu n'es pas enceinte
"je vis un énorme changement de vie en ce moment et je suis assez stressée par celui ci."
Et c'est une des cause de retard des règles, à lire :