Problème de famille

Tipylogau - Modifié le 23 août 2022 à 19:23
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 août 2022 à 08:05

Bonjour,

J'aimerais faire un malaise mtn si possible car j'aimerais m'éloigner de ma famille qui me donne envie de me suicidé donc comme je sais que je compte énormément pour ma meilleure ami j'aimerais just fair un malaise histoire de m'éloigner un peut svp une réponse vite je vous en pris 

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
23 août 2022 à 19:23

Bonjour,

Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre

0
begonie Messages postés 88027 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 décembre 2024 9 108
23 août 2022 à 19:25

Bonsoir

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, comme problèmes au sein de ta famille?

Peux-tu en décrire quelques-un en quelques mots, permettant ainsi de comprendre ta recherche de moyens plutôt radicaux et avec des risques de conséquences graves pour ta santé ?

0

J'ai 13ans il m'ignore privilégié mon frère et ma sœur qui en Profite et j'aimerai pouvoir réfléchir tranquillement sans que mon frère et ma sœur ne soit sur mon dos et avoir un peur d'attention svp ne me dite pas qu il faut que j'en parle car j'ai déjà essayé mais il ne m'ont pas écouté svp répondez moi vite je vous en pris 

0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
23 août 2022 à 19:43

Je vais te conseiller deux choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je n'arrive pas à me confier et j'ai déjà fait plus de 27 tentatives de suicide je veux vraiment faire un break et aller à l'hôpital le seul endroit où on me laissera tranquille alors je vous en supplie dite moi comment faire un malaise je vous en supplie 

0
24 août 2022 à 08:05

La vocation de ce forum est d'aider les gens à aller mieux et non l'inverse , consulte donc ton médecin.

Après 27 TS, n'as tu pas eu l'occasion de rencontrer un médecin psychiatre ?

0