Sa mère nous a filmer et nous fait du chantage
Bonjour, ma copine a 13 ans le 24 août et moi j’ai 17 ans le 14 septembre on a déjà eu des rapport sexuelle mais sa mère nous a vu et nous filmer (ne me demandez pas on l’a pas vue) est fait du chantage à ma copine que si elle fait pas des trucs bas elle irait à la police pour moi je risque quoi si elle irais à la police merci d’avance
- Sa mère nous a filmer et nous fait du chantage
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
" est fait du chantage à ma copine que si elle fait pas des trucs bas elle irait à la police"
De quels "trucs" s'agit il ?
Ton message est un peu confus, peux-tu nous éclairer? De quels trucs bas est-il question?
De plus, il paraît assez étrange que la mère de ta petite amie vous ait filmés sans essayer de vous interrompre afin de protéger sa fille.