A voir également:
- Laroxyl et nevralgie du trijumeau
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Laroxyl effets secondaires - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
14 juin 2022 à 16:58
14 juin 2022 à 16:58
Bonjour,
Les thérapies non médicamenteuses, telles que la sophrologie, la méditation ou l'autohypnose, sont d'un recours utile. Ces approches permettent d'apprendre à vivre avec sa douleur en travaillant sur elle
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Une prescription de Laroxyl pourrait t'être bénéfique :
"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.
Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :
- des états dépressifs,
-des douleurs neuropathiques,
-de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).
Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
Source :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html
Les thérapies non médicamenteuses, telles que la sophrologie, la méditation ou l'autohypnose, sont d'un recours utile. Ces approches permettent d'apprendre à vivre avec sa douleur en travaillant sur elle
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Une prescription de Laroxyl pourrait t'être bénéfique :
"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.
Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :
- des états dépressifs,
-des douleurs neuropathiques,
-de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).
Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
Source :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
14 juin 2022 à 17:24
14 juin 2022 à 17:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonsoir,
Je suis comme vous. Ça fait 12 ans que j'ai une névralgie faciale. Aujourd'hui j'ai 42 ans.
Il y a 1 semaine, les crises ont repris.
Je prends du tegretol et du paracétamol combiné au tramadol 37,5g .
Le tegretol je suis à 800mg par jour ( je peux aller au maximum à 1200mg/jour). Et le paracétamol.. à 4 fois par jour.
Dur pour l'estomac et le foie mais au moins je peux gérer les crises du soir. Je fais des prises de sang tous les 15 jours.
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ton mail.
Au plaisir de vous lire
14 juin 2022 à 17:22