Symptômes fracture calcanéum
Bonjour,
Ça va faire 2ans que j' ai subit ma première opération au talons suite à une chute de 6 m en passant à travers mon plafond résultat 1 calcanéum en miettes et l' autre multi fracturé en plus de plusieurs Côte et du cocsis cassé 6 mois de fauteuil roulant 2 jambes plâtré en même temps c'était horrible j' ai 30 ans et avec deux enfants en bas âges ça n'a pas été facile du tout l' année pasee j' ai subit une deuxième opérations suite à un rejet pour retirer la plaques et les vis et il y a 6 mois j' ai subit une troisième opération pour redresser mon pied et retirée les vis qui restait mais j' ai toujours aussi mal je n' en dort plus la nuit mon chirurgien m'a fait une scintigraphie la semaine passe il voit de l' inflammation mais il ne sais pas ce qui l'a provoque j' en peu plus je marche pas plus de 10 pas sans béquilles j' ai des douleurs en continu qui m'isole chez moi de plus en plus et me renferme psychologiquement j'ai j' ai perdu 30 kg depuis ma chute est ce que quelqu'un a vécu la même choses et pourrais un peu m' aiguille et comment faire pour ne plus plus ressentir ces douleur au quotidien j' ai essaye plein de choses même l' acupuncture mais en vain ???? merci beaucoup
- Douleur à la marche après fracture calcanéum avis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
1 réponse
Bonjour,
"est ce que quelqu'un a vécu la même choses et pourrais un peu m' aiguille"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post traumatique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Par contre :
"...qui m'isole chez moi de plus en plus et me renferme psychologiquement"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?