Grossesse ou pas

Melay971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 23 août 2022 à 19:36
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 août 2022 à 19:49

Bonjour alors voilà j’ai des cycles assez irréguliers ( 32, 42 et le plus long était 52jour)

je me suis décider à aller au gyneco hier
mêmes dermeire règle était le 13juillet.

elle m’a donc trouver une dystrophie ovarienne benine 

mais aussi je cite ‘ une prolifération pouvant évoquer une grossesse. 
elle m’a donc donner une prise de sang à faire que j’ai donc fait aujourd’hui mais teste négative . Donc du coup je lui apporterai demain mais enfaite jengoisse car je me demande ce que sait du coup si ce n’est pas ça. 
Je n’ai toujours pas mes règle. 
j’ai dès perte dsl pour les détails.. parfois j’ai l’impression que finalement j’aurai mes règle  Et mes seins son douloureux .. 

quelqu’un c’est déjà retrouver dans cette situation ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 376
23 août 2022 à 19:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"quelqu’un c’est déjà retrouver dans cette situation"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pas d"autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à demain, courage et tiens nous au courant

0