Veine sous les cheveux, douleurs
Bonsoir tout le monde
Hier j'ai eu un petit malaise. On m'a renvoyé chez moi avec des médicaments, et je suis en attente d'un IRM depuis maintenant une semaine. Je me sens encore faible avec quelques nausées, et j'évite de trop me déplacer, je ne vais pas à la faculté.
J'ai encore des petites crises de douleurs vives à la tête et parfois des petites brûlures sous le cuir chevelu. En touchant, j'ai constaté que j'avais une petite "masse" (pas un os); peut-être une veine ? J'ai appuyé dessus mais maintenant je regrette parce que je ne connais pas la fragilité, de celle-ci. Vous allez sûrement rire en trouvant ça idiot mais comme je me sens pas bien et que je ressens une pression autour de cette zone, je ne voudrais pas empirer mon cas en appuyant dessus.
Est-ce qu'il n'y a pas de risque à palper ainsi ? Je sais que nous avons des veines tout autour du crâne, mais ne sont elles pas supposées être "fines" ?
Merci d'avance
- Veine sous les cheveux, douleurs
- Veine saphène - Guide
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
1 réponse
Bonjour
Tu ignores (et nous aussi...) l'origine précise de ton "malaise" : Vasculaire ? Neurologique ? Dermatologique ?...
Palper des reliefs craniens ne présente pas de risques particuliers. Quant à la notion de "veines", c'est ton interprétation perso, mais tu n'en as aucune certitude.
Donc, tant que les examens programmés n'auront pas été réalisés et tant que tu n'auras pas été scrupuleusement examiné, il est impossible de préciser quoi que ce soit.