Comment se suicidé facilement et rapidement ? j'ai 13 ans

Bryan - 18 juil. 2016 à 04:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 sept. 2022 à 18:36
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Bryan j'ai 13 ans et je veux juste me suicidé car :
Depuis la 6eme on me traitre comme une merde on me crache dessu m'insulte menaçe ment +il y a ma mère qui ne m'ecoute jamais elle pense qu'a sa petit vie son petit plaisir elle crie derrière moi pour rien me puni elle crie derrière tout le monde même sa mère et ses amis et me traite tout les jours de gros porc alors que je pèse que 55kg donc moi ps je ne sort plus je réfléchie a être anorexie ou même me suicidé arrivé en 5eme encor insulte problème on me frappais a plusieurs ma mère s'en foutai je ne pouvais ni parler a mon papa car il a déjà essayé de tué ma mère je l'es déjà défendu 2 fois et j'ai fallit me prendre un coup de couteaux dans le ventre donc aujourd'hui je nd veux plus entendre ma voix me regardé dans le miroir je ne veux pas qu'on me regard quand je me lève le matin je me demande je dois vraiment me lever ou pas ? Je me donne des coups je sent mes yeux mouillé je pri pour que sa m'aide a vivre et a aidé a sortir de tout sa j'ai même peur d'allée en 4eme la lumière de ma chambre n'est jamais allumée j'hésite même a m'enfuir et je voit qu'un seul moyen de me suicidé j'ai pas d'amis et la seul personne que j'ai dans ma vie qui m'aide qui m'aime c'est ma grand mère et elle ma dit : si tu meurt je meurt aussi ou encor que si je meurt de mourir après elle car elle ne pourra pas supporté ma mort comme la seinne pour moi donc voila je pense que je vais lui daire de la peine et a personne d'autre du moin donc je veux me suicidé je pense que personne ne pourra essayé de me raisonné tempis si personne ne veux m'aidé je trouverais bien un moyen de le faire que se soit avec un couteaux ou encore sauté d'un toit ou dans une fallaise je n'ésitrais pas et je vous dit slt a une prochaine bien sur si il y en a une .
A voir également:

3 réponses

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022
18 juil. 2016 à 13:08
Te fout pas en l'air pour la connerie des autres. j'ai un pote qui avais le même genre de problèmes. son père a essayé de tuer sa mère. son frère a fait des "truc" a sa soeur .famille d'horreur. mais il s'en est sorti en allant voir les flic pour etre placé en foyer . et en général tu est mis dans un foyer assez loin donc ça veut dire changement de collège. refait ta vie et puis voilà. j'espère t'aider.
0

salut on est presque dans la méme situation juste moi on m'harcele pas au college mais a la maison si mon frere me traite de grosse cochon alors que je pese 37kg (14ans) mon pere me tape ma mére me prend pour sa Bouniche je suis obliger de travailler apres le college apres je me tape une heur de colle pcq j ai pas fait mes devoir et quand j'explique aux prof pk je ne les ai pas fait ils me disent arrete de mentir juste fait tes devoir c pas bien de mentir pff.. moi c bon j'en peux plus 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 sept. 2022 à 18:36

Bonjour nina,

Je vais te conseiller deux choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0