- Boule sur le front
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sur le palais - Accueil - Cancers ORL
- Boule sur testicule - - Santé de l'homme
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
4 réponses
30 juil. 2022 à 19:18
Bonjour,
Qu'a dit le médecin ?
30 juil. 2022 à 19:20
Bonjour Virginie et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir examiner ton fils, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour
pour suite, la prise de sang révèle des plaquettes vpn légèrement basse mais rien de plus car le médecin n a pas voulu testé mononucléose ou toxoplasmose...
mon médecin habituel le reçoit mercredi, le temps qu il rentre du sud et que je reprenne l affaire avec des médecins qui écoutent.
Actuellement toujours 7 boules plus ou moins douloureuse allant des cervicales au front en passant par l arrière de la tête.
grosse fatigue et pas d appétit.
1 août 2022 à 14:00
Bonjour,
Merci d'avoir donné des nouvelles et tiens nous au courant
30 juil. 2022 à 19:22
Bonsoir
il a dit que c était sûrement viral mais qu il ne donnerait un diagnostique qu avec les résultats de la prise de sang, il n avait pas encore la boule sur le front qd il l a vu. Elles grossissent c est vraiment pas rassurant.
il n a pas de fièvre, et commence à être fatigué.
20 sept. 2022 à 17:13
Bonjour Virginie
J'ai 22 ans et depuis 2 jours, des boules apparaissent exactement aux mêmes endroits que votre fils (1 dans le coup, 1 derrière l'oreille, 1 à arrière de la tête). Tout sur la partie droite de mon corps. De plus, un aphte est en train de se former dans ma bouche, j'ai un mal de crâne partie droite, et mal à l'oreille droite également.
Avez-vous finalement pu diagnostiquer la maladie de votre fils ?
Cdlt,