Échographie trop tôt ?
Bonjour,
J'ai fais une échographie abdominale à 6 semaines de grossesse et 4 jours, la semaine dernière, la gyné n'a pas vu le coeur battre. J'ai refais une prise de sang aujourd'hui, je suis tout à fait dans les normes pour 7 semaines de grossesse. Serait il possible que l'échographie abdominale ai été faite trop tôt ? Je dois revoir mon médecin traitant, je lui demanderai une échographie endo-vaginale. Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Échographie trop tôt ?
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Merci pour votre réponse très rapide !
Il me semblait bien que cela faisait un petit peu tôt en abdominale.. j'ai préféré demander ici, car la gynécologue que j'ai vu ne m'a en aucun cas prescris d'autres examens, et m'a simplement dit "le coeur ne bat pas, il faut que vous alliez aux urgences, qu'ils vous prescrivent des médicaments".. donc j'ai fais de moi même une nouvelle prise de sang, qui évidemment était beaucoup plus élevée que celle du 31 août. Je recommencerai cela jeudi avant d'aller chez une sage femme pour une nouvelle échographie.
Merci encore pour votre réponse