Perte Motricité sensibilité suite accouchement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2022 à 23:14
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2022 à 23:18

Bonjour,

je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule explication que j’ai ce n’est pas à cause de la péridurale mais un dégât, une compression de nerfs) je n’ai pas encore vécu de 2eme grossesse et c’est vrai que c’est quelque chose qui va m’angoisser. Avec mon mari nous n’avons pas prévu de bébé 2 mais j’anticipe quelque chose qui va me bouffer et peut être me faire renoncer à remettre ça. En gros je voudrais savoir si des femmes ont eu ce type de souci et si elles ont fait un deuxième enfant voir plus et comment s’est passé l’accouchement ?merci beaucoup pour toutes celles qui pourront me donner des témoignages.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
18 sept. 2022 à 23:18

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0