Perte Motricité sensibilité suite accouchement
Résolu/Ferméjoraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 18 sept. 2022 à 23:18
Bonjour,
je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule explication que j’ai ce n’est pas à cause de la péridurale mais un dégât, une compression de nerfs) je n’ai pas encore vécu de 2eme grossesse et c’est vrai que c’est quelque chose qui va m’angoisser. Avec mon mari nous n’avons pas prévu de bébé 2 mais j’anticipe quelque chose qui va me bouffer et peut être me faire renoncer à remettre ça. En gros je voudrais savoir si des femmes ont eu ce type de souci et si elles ont fait un deuxième enfant voir plus et comment s’est passé l’accouchement ?merci beaucoup pour toutes celles qui pourront me donner des témoignages.
- Perte Motricité sensibilité suite accouchement
- Perte de sensibilité jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps moyen entre perte des eaux et accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Type de motricité - Accueil - Développement du bébé
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
18 sept. 2022 à 23:18
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Vous instaurez un chat visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.